fond concert rock

Concert rock à Bordeaux

bordeaux

Vous ne résistez jamais à un concert de rock ? Que vous soyez fan de pop rock, de punk ou de métal, vous trouverez certainement votre bonheur au cœur de notre sélection des meilleures salles de concert à Bordeaux !

La salle à découvrir absolument: la Rock School Barbey

Située sur le Cours Barbey, près du quai de la Paludate et la gare de Bordeaux Saint Jean, la Rock School Barbey a tout pour vous séduire. Cette scène de Musiques Actuelles se caractérise par une programmation assez variée au sein de laquelle vous trouverez certainement des groupes de rock à votre goût. Il faut noter l’importance des Barbey Indie Club qu’elle organise. Ces concerts particuliers permettent de faire découvrir des artistes alternatifs principalement issus de la scène rock internationale.

Musique rock : les autres adresses à découvrir sur Bordeaux

Le KRAKATOA est situé sur l’avenue Victor Hugo. Cette Scène de Musiques Actuelles a l’avantage de proposer une programmation variée qui permet aussi bien d’aller écouter des artistes d’envergure internationale que des groupes au succès plus confidentiel.

Vous préférez peut-être les ambiances plus conviviales et les salles plus petites ? Le Wunderbar, situé rue Mauriac, est considéré comme LE bar rock à tester absolument. Descendez dans sa cave et découvrez les groupes du moment !

Si vous êtes branché rock indé, c’est à El Chicho que vous devrez vous rendre. Situé place des Capucins, il vous permettra de découvrir des groupes aux horizons variés.

Enfin, pour une ambiance rockabilly, c’est au Capharnaüm qu’il faudra vous diriger ! Ce bar à concerts, situé dans la rue Bouquière, ne manque pas de charme et vous donnera l’occasion de réviser vos grands classiques rock ! Sortez entre amis dans ce lieu de culture très original et profitez des nombreux événements qui y sont organisés toute l’année !

Voir l’agenda

Concert Rock : Tous droits réservés. Mentions légales.