fond concert rock

Concert rock à Grenoble

grenoble

Fan de rock, vous ne voulez rater aucun rendez-vous grenoblois ? Bougez en ville toute l’année grâce à notre sélection de bonnes adresses. Sur place, de nombreux artistes vous attendent et vous permettront de passer d’excellents moments entre amis ou en famille !

Les incontournables de Grenoble

Si vous recherchez un concert de rock de qualité sur Grenoble, penchez-vous sur la programmation du Summum ! Depuis 25 ans, cet établissement organise des concerts en tous genres au sein desquels vous trouverez certainement des concerts de rock à votre goût. Pour en profiter, rendez-vous dans le quartier de la Villeneuve !

La Belle Électrique, située sur l’esplanade Andry Farcy, est également une salle de renom à tester absolument. Pouvant proposer jusqu’à 900 places, elle est dédiée aux musiques actuelles et vous permettra d’aller applaudir les groupes rock du moment !

Profitez également de L’Ampérage, Cours Berriat. Cette salle est dédiée à la scène locale et propose de nombreux concerts. Pop rock, métal, hard rock : venez à la rencontre des groupes de votre région et faites de belles découvertes ! Cette salle se trouve au niveau du pont du Drac, à deux pas des quais.

Les bars concerts à ne pas louper !

Vous aimez découvrir les petits groupes ? Vous voulez changer vos habitudes et fréquenter de nouveaux établissements ? Testez Le Maïly’s ! Ce bar se trouve rue Jean Prévost et vous permettra d’être à proximité de deux parcs particulièrement agréables en ville : le parc Paul-Valérien Perrin et le parc de Marliave.

Avec sa scène pop et rock, L’art-ti-cho est également une valeur sûre pour tous les mélomanes de la ville. Vous trouverez cet établissement sur le Cours Jean Jaurès.

Enfin, au nord du Parc Georges Pompidou, vous pourrez découvrir Le Dock et sa programmation variée où le rock est régulièrement mis à l’honneur !

Voir l’agenda

Concert Rock : Tous droits réservés. Mentions légales.