fond concert rock

Concert rock à Montpellier

montpellier

La scène rock de Montpellier est riche en surprises et n’attend plus que vous ! Profitez-en pour aller applaudir vos groupes de rock préférés ! La programmation montpelliéraine vous promet également de belles découvertes !

Les salles à découvrir absolument

La culture rock étant très présente à Montpellier, de nombreuses salles en ont fait leur spécialité. Parmi ces dernières, vous pourrez découvrir le Rockstore. Cette salle de concert à Montpellier de 800 places a été créée en 1986 et continue d’attirer les foules. Située en centre-ville, elle est à deux pas de toutes les commodités et des transports en commun ce qui la rend d’autant plus pratique !

Si faire quelques kilomètres ne vous fait pas peur, vous pourrez vous rendre au Secret Place, une salle de concert associative située à Saint Jean de Védas, une commune directement accolée à Montpellier. Spécialisée dans le métal et le punk, elle vous proposera une programmation des plus réjouissantes. Non loin de là, le Victoire 2 est également connu pour sa programmation très rock : il serait dommage de passer à côté sans en profiter !

Les bars-concerts de Montpellier : les meilleurs adresses

Montpellier abrite également de nombreux bars qui accueillent régulièrement des concerts de rock.

Vous pourrez notamment profiter du Black Out que vous trouverez rue de la Vieille, à deux pas de la Place de la Comédie et de tous les attraits du centre-ville. L’Inglorious Bar est également situé au cœur de la ville : vous le trouverez du côté de l’Opéra, rue Copé Cambes. Sur place, vous profiterez d’une ambiance conviviale mais également d’une programmation variée où le rock américain est particulièrement bien représenté. Enfin, n’hésitez pas à faire confiance au Black Sheep ! Ce pub vous propose près de 120 places en sous-sol. Vous pourrez y découvrir de nombreux artistes locaux !

Voir l’agenda

Concert Rock : Tous droits réservés. Mentions légales.