fond concert rock

Xtreme Fest

xtreme-fest

Les fans de métal, de punk ou de hardcore pourront se rendre au Xtreme Fest qui se déroule depuis 2012 sur le site de Cap Découverte, à Albi-Carmaux, au cœur du département du 81. Pendant trois jours, sur trois scènes différentes, des dizaines de groupes se relaient pour un long weekend riche en décibels.

Une programmation 100 % métal, punk, hardcore

Le festival rock Xtreme Fest est spécialisé dans la musique métal, punk, hardcore : les fans du genre s’en donneront donc à cœur joie et pourront aller applaudir leurs groupes préférés ! Au programme : 3 jours de concerts, 3 scènes et plus de 35 groupes qui seront eux aussi au rendez-vous !

Les concerts en soirée sont organisés à la Maison de la musique. Vous trouverez la Main stage dans la salle mais également une seconde scène, cette fois en extérieur.

Aux commandes d’un tel événement : la Pollux Association en collaboration avec SPM Prod. Les mélomanes leur doivent la programmation de groupes aux univers variés tels que Napalm Death, The Killmisters, Tempt Fate ou encore Siberian meat grinder. Entre les têtes d’affiches et les groupes au succès plus confidentiel, les bonnes surprises seront garanties !

A côté du festival

Vous aimez le rock mais vous souhaitez allier musique et détente le temps d’un long weekend ?

Le Xtreme Fest a pensé à tout et vous propose un environnement agréable et convivial durant votre séjour sur place. Ainsi, de nombreuses activités vous seront proposées sur le site. Vous pourrez pleinement profiter du Skate Board, du Wake Board mais également du lac et de sa plage en accès gratuit sans oublier de nombreux points de restauration et une buvette.

Un camping est également réservé aux festivaliers souhaitant dormir sur place. L’accès à ce dernier est bien évidemment compris dans le prix du ticket d’entrée.

Concert Rock : Tous droits réservés. Mentions légales.